26 avril 2019
Art + Design : Crézé et la galerie MICA prix spécial du jury PAD Paris 2019
La galerie MICA pour sa première participation au PAD Paris à reçu le Prix Spécial du Jury 2019.
Une belle mise en valeur des collaboration artistiques des artisans LAB.
Les designers LAB :
Thomas ANGIONI & Adrien LOUVRY, Bina BAITEL, Marta BAKOSWKI, Stéphane BARBIER-BOUVET , Sam BARON, Éric BENQUÉ, Pierre CHARRIÉ, Matali CRASSET, Isabelle DAËRON, Laureline DE LEEUW
Louise DE SAINT-ANGEL, Odile DECQ, Florence DOLEAC, Fang DONG, David ÉNON, Charlotte JUILLARD, Madelaine MONTAIGNE, Vincent MENU, Jean-Baptiste SIBERTIN-BLANC
Les artisans LAB : L’Atelier du Doreur, Arbor’Ethique, Crézé, Fondax, Goude Glass, Ligne Nature, Prototype Concept, Atelier Thomas Pinsard
www.libreartbitre.com
www.galeriemica.com
A propos du PAD :
Événement fondateur pour les amateurs et collectionneurs internationaux d’Art et de Design, le PAD réinvente depuis 23 ans le cabinet d’amateur et l’éclectisme, discernant les aspirations esthétiques et plastiques de son époque pour offrir un écrin intimiste à ceux qui, par héritage et par passion, ont élu les Arts Décoratifs et le Design comme le cœur de leur collection. Chaque édition évolue pour faire naître des dialogues inédits entre l’Art Moderne, le Design Historique et Contemporain, les Bijoux, les Arts Premiers, et affirmer une personnalité et un point de vue unique de l’Art de Vivre et de Collectionner. Le magnétisme du PAD, c’est l’invitation à pénétrer dans une collection personnelle, conçue par une sélection de marchands français et internationaux, tous plus pertinents dans leurs domaines, pour s’adresser à chaque collectionneur passionné venu du monde entier. Le PAD propose un parcours exceptionnel du Beau, une résonance stimulante entre les œuvres mais également entre les spécialités et les personnalités des marchands. Un véritable Salon où l’oeil est sans cesse en alerte, les esprits toujours éveillés, le lieu où se révèle et se construit le goût contemporain pour les Arts Décoratifs des XXème et XXIème siècles.