L’entreprise Crézé change de main avec le soutien du Réseau Entreprendre® Bretagne
L’entreprise de serrurerie – ferronnerie – métallerie Crézé , basée à St Jacques de La Lande, près de Rennes vient d’être reprise par Gaël HARDY le 30 décembre dernier. Fondée en 1898 et dirigée par M. Rémi Crézé depuis plus de 30 ans, cette PME est historiquement érigée autour du métier de la serrurerie-ferronnerie .
Elle a su se diversifier vers des constructions métalliques telles que des verrières ainsi que du mobilier de décoration et compte aujourd’hui 18 salariés. Entreprise reconnue pour ses savoir-faire, la société Crézé réalise son chiffre d’affaires (1,08 M€ en 2014) tant sur le plan régional que sur le plan national et international, pour le particulier et pour des marchés publics ou des professionnels.
Gaël Hardy , le repreneur s’est donc fixé pour feuille de route de s’appuyer sur ses fondations afin de renforcer son positionnement de haute qualité et donner de l’ampleur au développement à l’international. Il est soutenu par le réseau Entreprendre Bretagne qui vient de lui remettre un chèque de 45 000 euros.
Après un parcours professionnel essentiellement effectué dans l’industrie métallurgique, d’abord comme responsable des achats et logistique puis comme responsable de centre de profits, Gaël Hardy a assumé les fonctions de directeur général pour l’entreprise Euro-Shelter de 2006 à 2013. Il est également membre de l’APM.